Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv

[ Forum en construction ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée toujours discrète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... EmptyLun 15 Oct - 20:06

La route ne fut pas trop longue jusqu'à la Bretagne et plutôt calme. La fatigue commencé à se faire sentir, et après avoir pu demander renseignement à un paysan sur ces terres, il arriva enfin au domaine de Pelotine.

Descendant de son cheval, il s'approcha de la grille pour voir si il pouvait y apercevoir quelqu'un. Se grattant alors légèrement la gorge et leva un peu la voix.


Oh oh ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine SdK
Admin
Pelotine SdK


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... EmptyJeu 18 Oct - 11:46

Hoel n'était pas dans les environs.
Thraune était mort.
Margot ne venait plus lui rendre visite.
Grand Sage ne lui adressait plus la parole.
Ladra devrait être bien trop occupé pour venir flâner dans les jardins.

Il n'y avait donc plus que Pelotine qui arpentait son domaine ces derniers temps.
Elle s'y rendait pour s'occuper de ses quelques gens, et pour se ressourcer, un peu.

L'automne avançait à grand pas, et il lui fallait bien entendu ramasser les feuilles mortes qui jonchaient sa cours, quand à la grille elle entendit quelqu'un s'égosiller.
Elle ne connaissait vraisemblablement pas, cette voix, mais préféra aller vérifier l'identité du visiteur.

Quelques pas vers l'inconnu qui n'en est pas un, il s'agissait d'une personne tout a fait respectable, un normand en plus ! et la tenue de Pelotine l'était tout de suite un peu moins respectable, honteuse, elle l'accueille tout de même dans sa tenue souilleuse.


Bonjour ! soyez le bienvenu dans ma modeste demeure !
Vous avez fait bon trajet ? Je ne vous attendais pas si tôt, veuillez excuser mon accoutrement.


une paysanne, on aurait dit une paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredepelotine.lebonforum.com
Invité
Invité




Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... EmptyDim 11 Nov - 19:15

Tom aperçu au loin une dame qui arrivé à grand pas vers la grille. La silhouette s'approchant de plus en plus il pu reconnaître celle qu'il avait pu rencontré à l'ambassade de Bretagne. Il aurait presque eu un doute que cela soit bien, mais cela était bien elle. Il lui sourit avant de la saluer.

Bonjour ! Et bien me voilà ravi de vous revoir. Le trajet fut bon je vous en remercie, mais ma foi je suis bien content d'être arrivé au bonne endroit.

Tom la regarda, elle avait l'air si gênée de se présenter ainsi à lui.

Vous n'avez en aucun cas à vous excuser de votre tenue allons, vous êtes chez vous et c'est moi qui arrive à l'improviste...

(Désolé pour le temps de ma réponse, vraiment... Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Pelotine SdK
Admin
Pelotine SdK


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... EmptyMar 13 Nov - 0:02

Rassurée qu'à moitié sur sa tenue vestimentaire, elle n'en reste pas mal fagotée!
La dextre recoiffe une nouvelle fois sa chevelure désordonnée, et se pose ensuite sur la poignée de la grille afin de l'ouvrir au nouvel arrivant.

Ne soyez pas désolée, je suis ravie de vous voir.
Je manque de compagnie, et si vous m'apportez la votre alors elle est la bienvenue, tout comme vous.


Entrez.
Voulez vous boire quelque chose ?
Vous pourriez vous reposer au petit salon, à moins que vous préfériez rester dans les jardins, afin de discuter ?


Les mains souillées de la jeune noble, frottent les jupons de cette dernière, puis s'écartent, invitant Tomrone à faire un choix.

( auuuuuuucun soucis )
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredepelotine.lebonforum.com
Invité
Invité




Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... EmptyMar 13 Nov - 6:24

Tom sourit à la maîtresse de maison et prit le pas pour rentrer dans le jardin.

Je suis ravi de vous revoir aussi et ma foi j'accepterai volontiers de quoi me désaltérer. Toute cette poussière sur les routes ma donné soif. Je serais ravi de discuter avec vous au seins de votre demeure, même si j'avoue que les jardins sont aussi fort agréable, quoique un peu frais en cette saison.

Tom sourit étant prêt à suivre Pelotine là ou elle voudrait bien l’amener.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine SdK
Admin
Pelotine SdK


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... EmptyMar 13 Nov - 22:01

Et bien, suivez moi, au petit salon, privé.

c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredepelotine.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée toujours discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée toujours discrète...   Arrivée toujours discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée toujours discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv :: Entrée du domaine :: La grille-
Sauter vers: