Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv

[ Forum en construction ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demais dès l'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demais dès l'aube Empty
MessageSujet: demais dès l'aube   demais dès l'aube EmptyMar 29 Mai - 7:51

Il est tôt. Très tôt. Trop tôt, même. Un pigeon vient planter quelques coups de becs contre la vitre de sa chambre. Il ne le réveille pas, puisqu'il ne dort pas. Il envisage de rapidement mettre des volets à ses fenêtres afin que les rayons matinaux du soleil ne dardent sa peau et ne le réveillent.

Le corbeau ouvre au pigeon et déplie délicatement le vélin accroché à sa patte. Il sourit. Le corbeau, évidemment, pas le pigeon.

Cette demande, cet appel presque, lui fait énormément plaisir. Hors des convenances, mais bien sûr en tout respect des protocoles pré-nuptiaux. Il ne saurait en être autrement.

Juste la voir, la rassurer. Simplement. Mais, une fois n'est pas coutume, pas en public. Il ne descend pas de son lit, il en saute littéralement. Ne met pas plus de quelques instants pour se vêtir et se précipite à l'adresse indiquée.

Deux gardes le regardent d'un œil torve. Il faut dire qu'il est tôt. Très tôt. Trop tôt.


Bonjour messieurs. Il est tôt, je sais, mais Dame Pelotine m'attend. Pouvez-vous annoncer Ladra Ap Maëlweg je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine SdK
Admin
Pelotine SdK


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

demais dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: demais dès l'aube   demais dès l'aube EmptyMar 29 Mai - 8:40

Les gardes discutaient, et ça c'était inadmissible pour la Pelote.
Grand sage avait certifié qu'ils étaient divertissants - premier mensonge - et obéissants, preuve que non car Pelotine leur avait demandé de garder le silence, chose dont ils n'étaient pas capables non plus a les entendre devant sa porte.
Excédée, elle se lève de son lit, ou elle était allongée parmi une multitude de courriers, pour se diriger vers la lourde et l'ouvrir.


Bon sang mais qu'est ce que vous faites ? Si j'avais voulu dormir c'est impossible !

Mais après quelques explications, elle se rendit rapidement compte qu'ils n'étaient pas en train de bavarder pour rien, ils lui annoncait la venue de Ladra, l'homme de sa vie.
La tout de suite c'était plus tolérable.

Pas une seconde a perdre, elle enfile un manteau qui jonchait la sur le sol de sa chambre, puis descend a toute hâte rejoindre son visiteur, ou plutôt invité, la lettre lui était donc parvenue !
Une fois a quelques mètres de lui elle s'élance et se jette a son cou, puis l'embrasse avec toute la fougue possible.
Si elle lui avait écrit, c'est qu'elle n'en pouvait plus de ne pas le voir, et elle ne pu cacher son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredepelotine.lebonforum.com
Invité
Invité




demais dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: demais dès l'aube   demais dès l'aube EmptyMar 29 Mai - 11:04

C'est une Pelotine emmitouflée qui se présente devant lui à peine quelques minutes après que les gardes soient partis, ronchons, vérifier les dires du corbeau.

Elle ne se présente pas, elle se jette littéralement sur lui, faisant voler en éclat les doutes qu'il avait à se présenter, malgré la demande, de si tôt matin au domicile de sa belle. Rasséréné, il la soulève du sol et la fait doucement virevolter. Lui sourit, et l'embrasse doucement.


Vous m'appelez à l'aide, j'arrive instantanément. Quoi de plus normal ?

Un coup d’œil aux deux gardes.

Vous semblez pourtant bien protégée.
Maintenant que je suis là, me feriez vous le plaisir et l'honneur de me faire visiter votre demeure, mon amour ?

Revenir en haut Aller en bas
Pelotine SdK
Admin
Pelotine SdK


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

demais dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: demais dès l'aube   demais dès l'aube EmptyMar 29 Mai - 17:28

Visiter ? ... ah .. mais ... le soucis c'est que .. enfin, les seules pièces "habitables" donc possible a visiter sont peu nombreuses.
Il y a le petit salon, la cave et ma chambre.
Le reste est en travaux comme vous pouvez d'ailleurs le contacter, c'est un peu en désordre.


Elle lâche son étreinte doucement,prenant une mine sérieuse.

Je ... je m'excuse de vous avoir dérangé en pleine nuit, j'imaginais que vous seriez endormi et qu'alors vous ne liriez ceci que demain, mais je suis vraiment reconnaissante de vous savoir ici, vous n'avez pas perdu de temps et vous ne semblez pas avoir hésité.

Doucement elle se frotte les tempes, fatiguée oui et tracassée.


Je suis fort fatiguée, mais je n'arrive pas a dormir dans cette maison vide, cette chambre vide ou je passe ma vie a écouter* le silence pesant.
J'ai déjà poussé au delà des convenances, ce que je vous demande est vraiment inadmissible je sais ...


Ses yeux regardent le sol, honteuse oh oui elle l'est, mais elle ne peut résister a ce besoin qui l'assaille, sa main s'empare de celle de Ladra, la serrant doucement.

Vous pourriez ... venir dans ma chambre?


Voila, elle a osé demander l'impensable ...


Je ne vous demande pas plus ! juste être avec moi, près de moi.
Bien entendu.


Son regard se relève afin de se poser dans le sien, espérant ne pas le décevoir, ni l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredepelotine.lebonforum.com
Invité
Invité




demais dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: demais dès l'aube   demais dès l'aube EmptyMer 30 Mai - 20:08

Tour à tour il sourit, fronce les sourcils, sourit à nouveau, regarde ses chausses, lui sourit, a une furieuse envie de l'embrasser, se retient, se retient très fort. Quand elle finit de parler et relève les yeux vers lui, il lui adresse son plus beau sourire et lui prend les mains dans les siennes.

Si seuls le petit salon, la cave et votre chambre sont visitables, alors autorisez moi à les visiter. Encore que...

Vous n'avez pas à vous excuser. Pour vous je ferais n'importe quoi. Et accourir à votre appel n'est pas faire n'importe quoi, c'est simplement normal. Ce serait même le contraire qui serait absolument inadmissible.

Je vous connais assez pour que votre "je ne vous demande pas plus" soit implicite. D'ailleurs pensez-vous que je vous aurais proposé "plus" ? n'avez-vous pas souvenir de discussions où nous avons évoqué tout cela ?

Alors c'est très volontiers que j'accepte de vous tenir compagnie, cette nuit. Je placerais un fauteuil à proximité de votre lit et vous tiendrai la main et veillerai sur vous jusqu'à ce que vous vous endormissiez.. Est-ce que cela vous convient ?

Nous pourrions aussi, pour vous assurer de votre bonne réputation, demander à un de vos gardes de nous servir de chaperon. Qu'en pensez-vous ?


Il porte à ses lèvres les mains de la belle et les embrasse doucement.

Vous avez les traits vraiment tirés. Il vous faut vous reposer. Voulez-vous que nous y allions dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine SdK
Admin
Pelotine SdK


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

demais dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: demais dès l'aube   demais dès l'aube EmptyJeu 31 Mai - 17:53

Oh oui elle avait certainement les traits tirés, les seuls moment de détente étaient ceux ou elle buvait plus que de raison avec ses amis, l'instauration d'une journée beuverie avait peut être était une mauvaise idée, quoiqu'il en soit elle était épuisée, et sans la compagnie de Ladra il lui serait impossible de fermer l'oeil.
Bien sur, comme d'habitude, il fut compréhensif et aimant, il ne renonca pas a lui apporter son aide alors qu'elle en avait besoin bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer.


Oh oui ... suivez moi.
Je vais vous montrer les lieux.


Un signe aux gardes qui étaient descendu pour les surveiller, ils avaient certainement du se faire des idées quant a la venue d'une homme en pleine nuit dans la demeure vide d'une jeune femme seule, mais cela Pelotine s'en moquait, tout ce qui l'importait c'était la présence du corbeau dans son univers, le lieu ou elle se sentait le mieux, malgré sa solitude trop pesante cette nuit la.


C'est ici, au bout de cet escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredepelotine.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





demais dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: demais dès l'aube   demais dès l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demais dès l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv :: Entrée du domaine :: La grille-
Sauter vers: