Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv

[ Forum en construction ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui fait un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui fait un homme Empty
MessageSujet: Ce qui fait un homme   Ce qui fait un homme EmptyMar 26 Juin - 20:48

Les bras m'en tombent, comme on dit.
C'est aussi parce qu'ils sont bien lourds à force de trainer comme des sacs, à droite de mon corps, à gauche de mon corps. Ce sont deux boulets de muscles qui pendent et qui m'assomment à l'image de la nouvelle indigérable.
Voila. Je suis assommé complètement. Et c'est pour ça qu'on dirait que je puise de l'eau, que je tire deux masses de fer, que je m’apprête à tirer vers le haut des charges à bout de bras. C'est presque de l'eau qui m'attire vers le bas, tout simplement, c'est de l'eau du dedans de mes yeux si j'étais capable de sentir que je suis triste et pas ébahi.

Mais je n'en suis pas capable.
Je garde mes pierres au bout des doigts et mes incompréhensions au fond des yeux.
Je ne suis pas triste. Il n'y a pas de raison à hauteur de mon esprit.
Mais j'ai quand même l'échine blessée vers le sol, baissée dans son ascendance folle.

Je retourne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tôt dit si tôt fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Pelotine Salaün de Kerkreñv :: Aile sud : Les Appartements :: Appartements de Hoël Dragan-
Sauter vers: